Pour MATEO hip hip hip hourra !!!!

Publié le par Cat

Comme je suis trop fière de mon fils !!!!
Aujourd'hui, un gros carton au courrier, adressé à Matéo... je me demande ce que c'est ?
A l'intérieur , toute la série des livres "Drôles de petites bêtes", des cd, des albums à colorier et un abonnement de 6 mois à un journal : le tout pour une valeur de 350 euros !!!
wouahhhhh !!




Mais pourquoi me direz-vous ?
Il y a quelques semaines, je l'ai inscrit à un concours de dessins : il fallait inventer un nouveau personnage de "Drôle de Petite Bête", et lui donner un prénom.
Matéo est arrivé dans les 20 premiers grâce à ce dessin :


 


Je suis tellement heureuse pour lui, pour qui l'école est difficile, je suis si émue qu'il soit reconnu, si fière de son talent !

Maintenant j'ai trop hâte qu'il arrive de l'école pour lui montrer tout ça !!!



Publié dans Bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hiphiphip,HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!<br /> Je vous le dis et le redis,ce môme est un futur "Mozart" du pinceau! Sa créativité va le mener loin,j'en suis sûre! Et vous allez voir qu'il va encore vous surprendre!<br /> Parole d'artiste!
Répondre
V
bravo Matéo<br /> tu es un champion du dessin<br /> peut-etre deviendras-tu Picasso 2!!!<br /> bisous<br /> Sacha
Répondre
R
Ouahhh ! C'est super. Bravo. Mais je ne suis pas étonné. Les dessins de Matéo sont toujours jolis et plein d'idées.^^
Répondre
F
Félicitations à Matéo !<br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
S
Bravo Matéo, il est vraiment superbe ton dessin!
Répondre