De retour

Publié le par Cat

Après des vacances géniales, une petite parenthèse rien-qu'entre-nous, ça fait du bien !
Quelques photos souvenir :



Et en plus, j'apprends que la Cigogne a très bien travaillé !! Un petit Elias magnifique chez Claire et Damien, youpii !! Ainsi qu'une pluie d'attributions en Colombie, c'est vraiment génial ! Félicitations à tous les nouveaux heureux parents !!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un retard énorme sur ton blog ma catounette<br /> <br /> Les photos de vacances sont magnifiques mais se sont surtout tes enfants qui sont beaux, rayonnants de bonheur. <br /> <br /> Gros bisous à toute la tribu
Répondre
V
Merci pour le partage des jolies photos de vacances<br /> bisous<br /> Val et Sacha
Répondre
T
Contente de te retrouver ma Catounette ! <br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos de ta famille BONHEUR !
Répondre
A
J'adore ce montage qui représente le bonheur... La mer, le soleil, le sable chaud... Mais surtout des superbes enfants !!! Plein de bisous. Adeline
Répondre
C
magnifiques les photos merci Cat !!!<br /> contente de savoir que vos vacances se sont bien passées !!!<br /> Bisous à tous <br /> sylvie et ses hommes !!!
Répondre