Heu-reux !

Publié le par Cat



         Avec sa magnifique Boubou-trousse, voici Matéo prêt à aller à son tout premier cours aux beaux-arts !
       Nous avons rencontré un de ses professeurs la semaine dernière, il sait qu'il va pouvoir s'initier au dessin, à la peinture, à la sculpture, au collage, à la gravure... Je suis autant impatiente et enthousiaste que lui, il faut dire que ça a l'air génial !
       Pour un peu, ça me donnerait presque envie d'avoir 8 ans !

Publié dans Bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli, très coloré, j'admire le beau travail de la couturière avant d'admirer les oeuvres de ton loulou.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et alors, Matéo, tu as oublié de me montrer cette très belle trousse, hier........ Je suis sûre que les séances à l'école des Beaux Arts vont te plaire et tu n'auras plus qu'à me faire un très beau<br /> dessin pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros, gros bisous.<br /> Mamie Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on a hate egalement de voir les oeuvres de l'artiste<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouhhhhhhhhh!!!!!! ça donne envie (même si moi être nulle en dessin) mais je suis tjs impressionée des dessins de nos enfants!En plus tu as ta jolie trousse boubou.....nana aussi et elle adore y<br /> mettre ses feutres aussi!!!!<br /> <br /> Bravo l'artiste!<br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe trousse pour un petit artiste en herbe ! C'est vrai que ça a l'air tentant tout çà ! A bientôt pour nous montrer les oeuvres de Matéo !<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy et ses hommes<br /> <br /> <br />
Répondre