A Bientôt

Publié le par Cat

chapeau.jpgMerci à toutes pour vos messages à l'occasion de l'anniversaire de Thomas, ça me touche de savoir que vous venez toujours me lire malgré le peu de messages que j'ai laissé ces derniers temps. 

Je ressens le besoin de faire une pause, ici et sur le net en général

Ce blog reprendra dans quelques temps... si l'envie et l'inspiration me reviennent ! 

En attendant je continue tout de même à vous suivre régulièrement à travers vos blogs, et sachez que je pense à chacune d'entre vous 

Bisous de la tribu !!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un petit coucou en passant, pour te dire que je pense à toi et que tu me manques ...<br /> gros bisous ma Catounette !<br /> <br /> Gaëlle, qui attend des nouvelles de radio djibouti ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Où es-tu ma jolie Cat ?<br /> Me revoici parmi vous et toi tu n'est plus là ?<br /> Mais je te comprends si bien, nous avons parfois besoin d'une pause, pour mieux revenir...<br /> J'ai du retard à rattraper sur ton blog !<br /> Gros bisous à toutes la tribu d'Ici et là<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je suis heureuse de te lire ici christine !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne pause !<br /> J'espere que tout va bien et t'inquietes pas lorsque tu reviendras on sera toujours là pour venir admirer les bouilles de ta si jolie famille !<br /> gros bisous à vous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je comprends tout à fait...mais ne tarde pas trop tout de meme (on risque de s'endormir lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cat, je découvre cette nouvelle que je comprends et respecte, évidemment ! Je pense que nous avons toutes et tous besoin de prendre du recul à un moment donné.<br /> Prends-soin de toi et de ton adorable famille, c'est le plus important.<br /> Je pense bien à vous en tout cas.<br /> Plein de gros bisous.<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis touchée de voir que tu passes toujours par ici<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />