Art...bre !

Publié le par Cat

Voici les toutes dernières créations de la classe des grands, de jolis arbres décorés...

Je vous laisse deviner quel est celui d'Hugo !

 

art1 

 

Indice 1 : les Atsem étaient mortes de rire en me le montrant

Indice 2 : ma réputation en a pris un sacré coup mdr

 

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mdrrrrrrrrrrrr l'arbre a vin c'est le sien? mdrrrrrrrr<br /> <br /> "elle fait quoi ta maman?" "ben elle picole pourquoi? "mdrrrrrr<br /> <br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non il a pas osé hihihi mdr ??? si ??? viens vite nous dire lol !!!<br /> en tout cas superbe tous ces arbres !!!<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Flutte je t'avouerais que je vois assez mal!!!!et pourtant j'ai des nouvelles.....tu ns diras surtout cat, car ts les autres sont magnifiques<br /> <br /> Bravo aux artistes en herbes!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdr je crois savoir le quel..c'est extra comme idée..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihihi je crois que j'ai une petite idée!!! 2eme en partant de la droite, le première ligne??? effectivement c'est très drôle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre