Attention les neurones vont chauffer !!

Publié le par Cat

thomas-echecs.jpg
Aujourd'hui c'est Thomas qui est à l'honneur,
car il participe cet après-midi
à son 1er tournoi d'échecs !

Gagner, perdre, pas d'importance,
le principal est de s'amuser !

Et je suis d'ores et déjà fière de toi mon grand !!!





Vous m'avez bien fait rire les copines en me racontant les bêtises de vos enfants ! Et je crois que Laetitia a raison, la palme d'or revient incontestablement à Charlotte !!
Quant à Patricia qui s'est bien moquée haha il me tarde d'aller rigoler en découvrant les inventions de tes futurs loulous !!   En attendant, félicitations pour ton agrément tout neuf  ! 

Publié dans Bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> felicitations à Thomas!<br /> Je comprends que la maman soit fière,il y a de quoi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Thomas ça s'est passé comment ??? tu les a tous matés hein ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il s'est bien défendu !! mais à la fin il n'en pouvait plus lol<br /> c'était bien sympa pour une 1ère fois<br /> biizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> c pas rien un premier concours... et d'échec... moi aussi je suis admirative !!!<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello cat !<br /> <br /> alors ce tournois? moi j'ai appris étant jeune mais j'étais nulle de chez nulle !!<br /> <br /> j'ai bien rien en lisant ton message !!<br /> écoute j'espere pouvoir vous raconter bientot pleins de bêtises faites pas nos loulous mais le chemin vers eux est encore bien long ! en attendant je te raconterais les miennes mdrrrrrrrrr<br /> bisous a vous tous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors alors.....comment ça s'est passé ce tournoi pr Thomas, pas trop stressé? mais tu as raison le principal est de participer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un peu stressé au départ surtout qu'il était le seul enfant !<br /> mais au final il est reparti tout content avec une jolie médaille <br /> <br /> <br />