ding ding !!

Publié le par Cat

Grâce à une journée portes ouvertes au boulot de leur papa, les enfants ont tout appris sur les tram, et surtout ont pu en conduire un pour de vrai !!!

Les yeux ont brillé, les sourires ont resplendi, et moi leur maman j'étais tellement heureuse de les voir tout contents !! Surtout pour mon petit Hugo qui a réalisé son rêve...

Extrait : (pardon pour le doigt sur la vidéo, je crois que son papa était ému aussi hihi)

 

Publié dans Bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas pu voir la vidéo non plus ! mais j'imagine que Papa devait être le plus fier<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi non plus.....je ne peux voir la vidéo....snif!Quelle chouette journée pr les enfants et les parents si émus, je présume!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça marche pâs ici mais je l'ai vu sur Face Bouc , trèèèèèès bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que cela a du être super chouette pour les enfants... dommage je ne peux lire la vidéo !!!<br /> gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre