Il était temps !!

Publié le par Cat


Ce week-end mes
petits lutins se sont activés pour nous faire un beau sapin !

 sapin ninasapin lea 
sapin hugo




















Et voilà le résultat !!                                                                           

sapin tous   










        Père Noel, on t'attend !!
        On espère qu'il te plaira notre sapin !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> beau boulot !! y'a plus qu'a attendre :-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Votre sapin est très joli..... et moi je dis qu'avec d'aussi jolies frimousses, c'est certain, Papa Noël ne vous oubliera pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle photo de famille !!! MA-GNI-FIQUE !!!!<br /> Joyeuses fêtes à cette belle tribu.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> votre sapin est magnifique<br /> c'est sur...il va venir le pere Noel<br /> <br /> bisous<br /> Sacha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sur qu'il va l'adorer votre sapin les enfants...<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre