La veinarde !

Publié le par Cat

Léa ayant fini l'école un peu plus tôt que ses frères, elle a pu partir quelques jours à la campagne, pour des super vacances chez notre tantine Chantal !

Depuis elle nous en parle tous les jours, tellement enchantée de tout ce qu'elle a fait là-bas : s'occuper de Petit Tonnerre (alias Toto) le cheval, aller à la pêche au crapaud (elle voulait en ramener un, mais j'sais pas pourquoi, j'ai dit non!!!), s'approcher des ruches de Gwendoline ma filleule, faire du vélo, du jardinage, papoter, rigoler, rigoler, rigoler !!...

chezchant.jpg

 Quand j'allais là-bas petite, je ne voulais jamais en repartir, je vois que Léa a pris la relève hihi

 

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Que de choses à vous raconter, magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> maintenant je fais du vélo seule ; j'attends que tu reviennes Léa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui comment résiste à l'appel de la nature... je suis heureuse pour toi Léa gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qui peut resister a Chant??????<br /> Personne je crois.<br /> <br /> Heureuse que Léa ai des souvenirs pleins la tête et que ce séjour lui a fait du bien.<br /> Bisous tite soeur,je pense fort a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> super les vacances a la campagne !<br /> les enfants aiment souvent ces moments de liberté et de découverte !<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances a tous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre