starlettes

Publié le par Cat

Deux cousines... Un duo !

 

Pour vous souhaiter à tous une bonne semaine !!

Bisous !

Publié dans Trop chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Cat,<br /> <br /> Ca doit faire un siecle que je ne suis pas venue sur ton blog...et bien j'ai bien fait de repasser par là, car j'ai bien ri !!! Elles sont excellentes !!!!!<br /> Je n'en reviens pas comme Nina a changé et a drolement grandi...<br /> <br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Cathy et les ptits cops de Nina, Antonin et Mathias !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial,j'adore!!!<br /> Quelle tranche de bonne humeur,on ne peut que sourire!<br /> Je suis contente d'avoir retrouvé ton blog,ça vaut le coup!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR, faut l'inscrire au Theatre Ta Nina, cette comedienne!!! Ah oui, elles font la paire ces deux cousines!!! trop mimi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop marrantes ces coquines, merci pour ce duo de choc :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Excellent les 2 minettes!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre