A la campagne

Publié le par Cat

Si on vous demande quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance, à quoi pensez-vous  ?

Pour moi , c'est clair, ce sont les vacances que je passais tous les étés chez ma tantine Chantal : nature, grasse mat', feux de camp, et fous rires, c'était le bonheur !

Cette année, Léa a pris le relais (hum hum ça me fiche un coup de vieux quand même !), 5 jours passés à la campagne dont elle est revenue enchantée !

Elle a pu s'occuper de Petit Tonnerre :

   

Dormir sous la tente :

  

Découvrir des merveilles de la nature :

  

Fabriquer des bracelets :

  

Et déguster des bonnes choses miam miam !

  


Pas de doute, pour elle ça restera des vacances inoubliables !!
Merci Chantal et Christian, on vous adore !!
        

                                                                      

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens d'essayer de copier une photo de ta grande chérie pour voir si c'était possible.Le résultat est non..c'est pas si mal!!!<br /> <br /> bisous<br /> Val et Sachounet
Répondre
C
Ah les souvenirs d'enfance, quelle belle question tu nous poses là Cat.... en tout cas Léa vient de passer un bel été ! <br /> Bisous jolie Léa et toute la tribu
Répondre
B
Des vacances parfaites!!!<br /> Va falloir qu'elle m'apprenne a faire les bracelets brésiliens.... hi hi<br /> Bisous!
Répondre
I
J'adore ces photos, un séjour de rêve pr léa qui a dû bien en profiter, c'est super pr elle!<br /> <br /> Bisous à la tribu<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
hihihi bon je vois que tu n'as pas loupé ton train Léa... et c très bien... parce que vu les photos je comprends maintenant ton impatience...<br /> bisous à toute la famille <br /> Sylvie et ses hommes
Répondre