Une pause s'impose...

Publié le par Cat


Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit break, de laisser mon blog se reposer un moment,
le temps de réfléchir à certaines choses, comme
le continuer... ou pas ?
le privatiser... ou pas ?

J'avoue ça me gêne parfois de ne pas savoir qui vient me lire, qui vient regarder les photos de mes enfants...
Ca me dérange un peu lorqu'au détour d'une conversation j'apprends qu'un proche (ou moins proche) consulte mon blog sans que je le sache, ça me laisse perplexe lorsque je vois le nombre de visites par mois (entre 700 et 800) et le nombre de commentaires...

Privatiser, ça me gêne aussi, car je ne veux fermer la porte à personne...
Du coup, je ne sais plus quoi faire... Donc je choisis de prendre un peu de recul...
J'espère ne froisser personne, n'hésitez pas à me faire part de vos avis et ressentis là-dessus.

A bientôt et bonne rentrée à tous, petits et grands !

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ben voila, moi aussi j'ai aussi cette impression<br /> beaucoup de monde vienne nous voir.<br /> j'ai meme été reconnu dans la rue avec un de mes sacs. J'ai entendu regarde "ce doit etre bouboubidouille !" Ca m'a fait un choc <br /> et puis au final, on ne peux pas abandonner nos fans ! lol<br /> gros bisous ma chère cat :
Répondre
G
Ma cat, moi aussi je viens.... je passe, je repars, parfois je fais des bisous à ta famille.... je reviens....<br /> Alors finalement ton blog. il fait du bien a un tas de gens....
Répondre
C
<br /> Merci ma Floflo<br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />
A
je viens régulièrement sur votre blog car votre famille respire la joie de vivre..alors voilà une visiteuse de plus qui se dévoile...mes enfants sont faits maison mais après, qu'est_ce qui différencie un enfant d'un autre, quelle que soit son origine...rien<br /> bonne continuation<br /> Anne
Répondre
C
<br /> Tu as tout à fait raison ! bienvenue ici <br /> <br /> <br />
D
Je comprends tes interrogations car je vis les mêmes avec notre blog qui, c'est sur n'existera plus à l' arrivée de nos p'tits loups....Peut-être qu' un autre sera créé et privé. Alors, si tu décides de privatiser votre histoire, je le comprendrai. C'est important aussi de se protéger. Pourtant, j'aime bien suivre vos aventures et comme j'ai vécu l' arrivée de Nina, la voir grandir est un vrai bonheur.<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
B
Un petit mot... Je viens très souvent lire ton blog et je m'aperçois que comme grand nombre de personnes, je ne laisse pas de messages... Pardonne nous, pardonne moi ! Ton blog m'a donné beaucoup d'espoir, de force et de courage quand nous étions dans l'attente (attente de l'agrément, puis attente de notre petit prince).Alors, pour ça, MERCI beaucoup...<br /> Nous avons une petite fille de presque 12 ans, tricotée maison et un petit bout chocalat -made in RDC- qui est avec nous depuis bientôt 3 mois...<br /> J'ai envie de faire un blog, mais, je n'ose pas, peur de mettre des photos des enfants, peur de tous ces gens parfois mal attentionnés... Alors, oui, je comprends tes doutes.J'espère juste pouvoir continuer à te lire un peu...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Barbara, maman de Clara et d'Alexandre
Répondre
C
<br /> Merci Barbara, tu n'imagines pas à quel point tes mots me font chaud au coeur !<br /> Bisous et plein de bonheur à ta jolie famille<br /> <br /> <br />