ouf !!

Publié le par Cat

Après le rush de la rentrée scolaire et l'achat des fournitures en tout genre (et bien sûr il faut y aller 1 fois, 2 fois voire 3 fois, car il y a toujours un prof qui a oublié un cahier, un classeur, des feutres sur la liste grrrrrr )
donc après tout ça disais-je, quelle est la chose qui réjouit encore plus les mamans de petites têtes brunes, blondes , rousses ??

Alors ? alors ?

Les inscriptions aux activités du mercredi bien sûr !! LE casse-tête de l'année lol, trouver le bon sport à la bonne heure pour chacun des enfants, ben moi je vous le dis, c'est pas de la tarte !!
M'enfin cette année, c'était un peu plus simple, car Léa étant au collège, je n'ai inscris que Thomas et Matéo, juste 1h30 de queue, que du bonheur mdrrr
Donc résultat des courses, mes 2 ouistitis feront natation ensemble le mercredi matin, puis l'après-midi Matéo ira s'éclater aux beaux-arts tandis que Thomas pourra faire travailler ses neurones en allant jouer aux échecs !
Quant à Hugo, pas d'activité pour l'instant, il est encore un peu petit (quoique... il s'est marié hier au parc avec sa petite chérie, avec danse et bisou sur la bouche... m'en suis pas encore remise !!!!!)




dessin de Matéo, août 2009

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour l'organisation Cat, j'étais essouflée rien qu'à te lire !! <br /> <br /> Je suis scotchée devant le dessin de Matéo, un futur artiste dans la famille ?!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Christine
Répondre
C
ça donne envie de retourner à l'école pour connaitre les activités du mercredi ... je choisis Cath comme maman...
Répondre
C
mais mais mais, c'est MON dessin ... affiché dans la cuisine avec celui de Léa et celui de Thomas. ;)
Répondre
C
<br /> Voui c'est bien ton dessin, je l'ai vite pris en photo avant qu'il parte chez toi hihi<br /> <br /> <br />
I
C'est pas de tout repos.....n'est ce pas cat? mais les enfants ont des activités diverses et variées c'est top!!!!mais bonjour l'organisation d'enfer pr maman cat!!!!<br /> <br /> En effet, bravo matéo pr le superbe éléphant!Il est doué ton petit loup!!!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisoussssssssss à la bien belle tribu (sportive, comme le disait sylvie hihihihi)<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
hihi, j'avoue tu m'à bien fait rire !!!!<br /> je t'imagine courir partout !!!<br /> c'est qu'il faut un sacré agenda pour noter TOUTES les activités de la grande familia !!<br /> bisous<br /> Myriam
Répondre