8 ans !

Publié le par Cat



Aujourd'hui c'est toi le roi du jour


bon anniversaire mon grand garçon !

Il y a 8 ans tu naissais toulabalaba de l'autre côté de l'océan
et nous on ne le savait pas encore...
Depuis 7 ans on bénit la Colombie de t'avoir confié à nous
Tu es notre petit Trésor
On t'aime très très très très fort !

Publié dans Au Fil des ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super la photo!!!,Et puis les 2 petits z'amours, qu'est-ce qu'ils sont craquants ! <br /> Bises lumineuses <br /> Nini
Répondre
K
Joyeux anniversaire <br /> Matéo bizOOOOO du korri mon grand
Répondre
F
La dernière photo est vraiment très belle, je trouve ! Ils ont l'air adorables dessus.<br /> Gros bisous à vous tous et bon weekend
Répondre
C
Magnifique portrait, quel beau sourire , j'aimerais bien que tu m'envoies cette photo please ........
Répondre
M
Joyeux anniversaire Matéo, avec un tit peu de retard, mais joyeux anniversaire !<br /> 8 ans quel grand jeune homme, tout mignon (un vrai futur bourreau des coeurs !!!)<br /> bisous<br /> Myriam
Répondre