A voir !

Publié le par Cat


Pour les parents ayant ou allant adopter, un blog qui fourmille d'articles très intéressants :
   http://notrecheminadoption.unblog.fr/



Bravo aux auteurs pour leur travail et bonne chance à vous pour votre démarche d'adoption !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je l'ai mis dans mes favoris pr le "fouiller" mais il semble pas mal ene ffet, merci cat du lien!<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
C'est effectivement interressant<br /> merci Cat<br /> bisous
Répondre
P
Merci Cat,<br /> je pensais apparaitre dans tes liens mais je vois que notre blog fait l'objet d'un article c'est vraiment sympa de ta part et surtout je suis contente de voir que les infos peuvent servir et interresser !<br /> <br /> merci à bientot¨<br /> Patricia
Répondre
C
merci Cat pour le lien <br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre