Avis aux visiteurs/teuses...

Publié le par Cat

74920891.jpgComme on dit, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...

Alors voilà, vu la hausse de fréquentation de ce blog, je décide qu'il est temps d'agir !

Ce blog sera donc privatisé à partir de janvier

... qui m'aime me suive... lol

Pour ceux qui souhaitent continuer à lire nos aventures, merci de me laisser votre mail ici dans les commentaires ou bien en cliquant sur "contact" tout en bas de cette page.

A bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour<br /> il y a quelque temps que j'ai découvert ton blog grace a Myriam maman d'Elyna et Murielle<br /> j'aimerai pouvoir continuer a suivre vos aventures<br /> mon adresse : verogueguen@yahoo.fr<br /> si tu veux je te donnerai une autorisation pour mon blog<br /> nous sommes en cours d'adoption en Colombie et cela se rapproche a grand pas<br /> Véro maman d'Emona et bientôt d'un p'tit loup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr, ne pas m'oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mamie Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un bonheur de suivre les aventures de votre jolie tribu et en tant que marraine de Zachary , je suis tout particulièrement friande de l'évolution de Nina , toujours aussi craquante<br /> !<br /> Les aventures de Simon et Zachary nous manquent...mais heureusement , nous ne sommes pas trop éloignés et pouvons donc les embrasser de temps en temps.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre famille. Cathy.<br /> franck.mitermite@neuf.fr Peut-être à bientôt sur votre blog ?.......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petit coucou !<br /> Je te laisse mon mail pour pouvoir continuer de suivre ton blog :<br /> fanchon.psycorsica@hotmail.fr<br /> Voilou.<br /> Bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime et je souhaite suivre!!!!<br /> tu as mon adresse amil, Cat!!<br /> Bisous<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre