une rencontre magique !

Publié le par Cat


Petit Papa Noel (2009)

Petit tour au marché de Noel de notre ville hier, les enfants ont apprécié et on en a oublié le froid !

Rencontre avec un écureuil (hugo n'a pas osé s'approcher hihi)

20-dec-2009-ecureuil.jpg





















Distribution de papillotes par le Père Noel (elles sont encore meilleures, c'est sûr ! ) 
http://i17.servimg.com/u/f17/12/87/26/63/20_dec10.jpg
















Orgie de barpapas qui collent de partout miaaaammmm
http://i17.servimg.com/u/f17/12/87/26/63/20_dec11.jpg
















Et on repart de là des étoiles plein les yeux !!

http://i17.servimg.com/u/f17/12/87/26/63/20_dec12.jpg























                   * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Petit message pour toutes celles qui m'ont laissé un mot sur le post précédent :
MERCI de votre fidélité, je vous enverrai le mot de passe début janvier !
Bisous

Publié dans Au Fil des ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ces moments-là sont magiques....<br /> Très belles fêtes à vous tous, jolie tribu....Je suis sure que le Père Noël a fait des heureux!!!<br /> bisous de nous 4<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis moi aussi très émue!!!!!!!! je serais bien venue moi!!!!et la barbeà papa, c'est trop bon même si ça colle les doigts!<br /> <br /> Bisous la jolie tribu et joyeux noel!<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou moi aussi j'ai des étoiles plein les yeux... merci<br /> bisous jolie tribu<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ce PN qui arrive en traineau...ca c'est la feerie de noel !!!! heu, je comprends Hugo a 100% c'est un ecureil de Tchernobyl ca???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En plus tout cette neige c'est parfait pour le traineau! Ca tombe bien ;)<br /> <br /> BIsous!<br /> <br /> <br />
Répondre