T'as ton tatoo ?

Publié le par Cat

            tatoo1  tatoo

Si Matéo ne sait pas quoi faire comme métier, il peut toujours devenir tatoueur, il a déjà un client attitré hihi

Deuis que notre voisin s'est fait tatouer un dragon sur toute la jambe, Hugo rêve de tatouage ! Il y a quand même fallu que je lui explique qu'un enfant ne peut pas se faire tatouer (ouf!).

Alors heureusement son grand frère est là pour le faire rêver un peu en attendant d'être grand....

 

Publié dans Trop chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi je dit bravo même s'ils n ont pas pensé a la peinture !!<br /> <br /> des artistes en herbe<br /> <br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un beau métier et c'est cool s'il s'exerce déjà tout jeune :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce tatouage est ma fois tres joli<br /> Puis-je en avoir un lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà de quoi attendre et surtout bien réfléchir car c'est à vie...maitenant c'est rentré dans les moeurs faut juste bien choisir. Une tatouée de 44 ans qui ne regrette pas du tout ses trois<br /> tatouages. Et c'est un métier bien rentable. Mais bon d'ici là tes enfants auront certaines plein d'autres envies. Ici Lilou c'est grand docteur, Liam basketteur ou cuisinier et Owen n'a pas encore<br /> fait son choix...Et tous sont fans de tatouages (qu'on trouvent dans les paquets de buiscuits ou autres)J'espère que les petits maux de l'hiver sont derrières vous. Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi sure que ça t'amuse à l'adolescence....lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre