The réponse

Publié le par Cat

Alors bravo, vous avez presque trouvé les filles ! C'est Matéo qui part, non pas en classe verte, mais en classe de mer le veinard !!!

Départ lundi prochain, pour 10 jours... Ce week-end je remplis la valise !!

 

Ca a l'air plutôt chouette, non ? 

gde-motte.JPG

 

Lui et ses copains sont tout excités par cette nouvelle aventure, et nous les parents on est contents bien sûr mais bouh 10 jours ça va faire long surtout que c'est la 1ère fois qu'on se sépare aussi longtemps !! (maman poule, moi ? naaaaan !!!.... mdr).

Pour éviter les coups de blues, on n'aura pas le droit de téléphoner aux enfants (ça va être ça le plus dur je crois !), mais on va s'écrire et le maître a créé un blog où l'on pourra les suivre chaque jour, cool !

   

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ouille 10 jours...moi aussi je comprends mais bon vous aurez des nouvelels via le blog, c'est bien ça...<br /> <br /> Alors bonnes vacances Matéo, il est tout content comme ses copains je présume?<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il trépigne !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oui on m'aime pas les voir partir mais ils sont tellement contents...<br /> chez nous cela sera début septembre 2 jours d'école et hop a la montagne pour 11 jours, et je suis déjà tracassée hihihi<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh là là 10 jours c bcp pffff !!! je pense à la maman là hihihi... je souhaite un bon séjour à Matéo... amuses toi bien mon grand !!!<br /> bisous à vous tous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo quelle chance!!! il va s'eclater mais sure que le temps va paraitre long à Maman...lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette pour Matéo, il aura tant de choses à te raconter !!! ça va vite passer !<br /> bizzzz à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre