Top départ !

Publié le par Cat

Bon ça y est, je crois que tout est prêt :

 

- étiquettes sur chaque vêtement : OK (merci mamie Yvette pour ton aide précieuse  )

- crème solaire, maillots de bains, casquettes et sandales de plage : OK (j'peux veniiiiir ???)

- enveloppes timbrées pour nous écrire : OK (une ptite douzaine ? non, juste 2 ?? ahh d'accord....)

- petits mots doux glissés dans la valise : OK (chuuut c'est un secret !)

- cartable, cahiers, trousse : OK (ça je crois qu'il l'aurait bien oublié hihi)

- mouchoirs pour maman lundi : OK

    

15-mai-2010-024.jpg

   

BON VOYAGE MON FISTON !!

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> alors les mouchoirs ont servi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo.... amuse toi bien grand garçon.... et courage à maman!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà Matéo , tu fais partie des grands !!!<br /> éclate toi bien , tu auras des tas de bons souvenirs, bisous<br /> et grosse lèchouille à toi Cath...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooooooooo mais je savais pas que tu avais repris l'ecritureeeeeeeee j'en ai raté des choses moi du coup zut de zut !<br /> <br /> bon voyage Matéo !!<br /> <br /> gros bisous a la tribu qui a l'air bien en forme !<br /> <br /> alors tu as sorti tes mouchoirs?<br /> <br /> bisous bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tout est OK !!! bon séjour Matéo et bon courage à ta jolie maman !!!<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre