Ca y est,

Publié le par Cat

ils sont repartis vaillamment, leur cartable sur le dos

Léa stressée stressée stressée
Matéo mi-content mi-angoissé
Thomas confiant et blasé
et Hugo impatient et tout guilleret !

                 

C'est peut-être pour Nina que ça va être le plus dur, se retrouver toute seule d'un coup, ça va lui faire drôle...

Quant à moi, j'ai hâte qu'ils reviennent pour savoir comment s'est passée cette première demi-journée !

                                                      *    *    *    *    *    *    *    *

Merci à toutes pour vos commentaires sur l'article précédent...
Merci à celles qui se sont dévoilées
Merci à mes fidèles lectrices de l'ombre (lol) et à celles qui ont toujours un mot gentil

Pour l'instant, je décide de ne rien changer... Comme le dit Christine, mon parcours peut donner de l'espoir à certains, et c'est une chose capitale pour moi... la raison pour laquelle nous avions créé au tout départ le blog de notre adoption en Colombie... Je veux rester fidèle à cela, je veux que les parents en attente qui passent par là sachent que c'est possible, même si on a déjà des enfants "bio", même si on n'a pas de gros revenus...
Un jour peut-être je franchirai le pas et je privatiserai... pas de souci, vous serez tous prévenus en temps et en heure !


Pour finir, une grande pensée pour ma petite filleule Manon qui fait sa toute 1ère rentrée demain ! Je suis heureuse de pouvoir participer à ce moment-là, et puis tu sais, faut pas t'inquiéter Hugo a promis qu'il te protègerait à la récré !

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, depuis dimanche ! C'était super, extra, génial... Et beaucoup d'émotions... Il faudra ue je te donne plus de détails ! Plein de bisous.
Répondre
A
Je suis aussi heureuse de pouvoir te suivre même si je n'écris pas régulièrement... Quelque part, tu fais partie de notre aventure et je suis particulièrement votre adorable petit Matéo même si, évidemment, je craque pour la tribu au complet !<br /> <br /> Plein de bisous et merci de partager tout cela avec nous.
Répondre
C
<br /> Adeline, tu es revenue ! Alors, alors, faut que tu me racontes, hein !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Ils sont beaux ces gosses...
Répondre
V
Je suis heureuse de te retrouver avec ta belle et grande famille<br /> bisous<br /> Val et sachounet
Répondre
M
Merci de ne pas avoir privatiser ton blog ça me permet de le découvrir aujourd'hui, je commence ma démarche d'adoption, on a passe en commission le 28 sept pour l'agrément!
Répondre
C
<br /> merci pour ton message Marie, et bonne chance pour ton agrément !<br /> <br /> <br />