Des avantages d'être la ptite dernière...

Publié le par Cat

Quand je pense que Léa a attendu ses 10 ans avant d'avoir sa 1ère DS....  

 

et voilà comment je retrouve Nina ce matin !  

ds.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous savez quoi ? C'est encore mieux quand on a un grand frère qui vient tout nous expliquer !

 

Publié dans Trop chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adooore la vidéo, ils sont trop choupis tous les deux!<br /> C'est super sympa de les voirs complices comme ça!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sont trop mimis !!<br /> Chez nous aussi, Clément a attendu ses 10 ans pour avoir une ds, Marion c'était plus tôt, 8 ans et Louison, on verra...<br /> Mais notre grand c'est nous rappeler qu'à leur âge et ben lui il n'avait pas droit de ceci ou cela...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ose imaginer sa joie de jouer a la DS !! précoce la petite Nina !! l'année prochaine tu peux lui acheter la wiii et si tu as les lapins crétins je viens jouer avec Nina mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh j'adore, ils sont trop mimis! Et quelle patience avec sa petite soeur, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Excellent!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre