starlette

Publié le par Cat

Un après-midi au lever de la sieste, on s'est amusées à faire une ptite séance photos hihi

Voici pour vous en exclusivité les poses de ma starlette ! 

  

 

        On part en vacances !! 

                                  A bientôt !!!! 

 

 

Publié dans Trop chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de pb, je la vois bien faire de la pub !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qu'elle change ma ptite perle,ça va trop viteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est magnifique,je craque toujours autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nina a toujours son merveilleux sourire...comment résister!<br /> Quelle star.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop chou!!!!!!!!! et quel sourire ravageur, elle semble un brin coquinette en +, j'adore!<br /> Bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En voilà une jolie starlette avec un sourire à croquer!<br /> bises<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre